AUTOUR DE LULA


Lula est une fille, entre ici et l'Amérique. Tous l'ont croisé, ou la croiseront, la trouvant sans la chercher.
Les textes de Bruno Garcia, lus. Les textes des autres, chantés. Avec beaucoup de chanteurs et beaucoup de talents : Francis Cabrel, Hinamé, Stéphane Mondino, Daguerre, Justine Dalle, Lori Périna, Bruno Garcia, Roxane Krief, Julien Régnier-Krief, Gilles Guérif, Lucas Rizzotti, Eric Ginhac, Cédric Moulié, Michel Françoise.
Après un premier texte d'introduction, Francis Cabrel a démarré, devant un public parfois venu de fort loin rien que pour lui. Et il n'a chanté qu'une chanson. Et puis les autres ont enchainés, jusqu'à Bruno Garcia, une révélation pour moi.
Une heure de spectacle total et génial!!!

Malgré mon rhume j'ai apprécié le spectacle, essayant de tousser discrètement pour ne pas gêner mes voisins... Bien sûr il ne fallait pas faire de photo, mais tout le monde filme avec des smartphones!
Avant de partir j'ai acheté le livre-disque des éditions LamaO. Comme ça je peux le rejouer chez moi, sans tousser.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

L'ATELIER suivie de La PRINCESSE la SORCIÈRE et le LOUP