FERRADE A LA GANADERIA MALABAT

Dimanche 19 Octobre 2014

Favorisée par une météo estivale en ce jour d'automne, la ferrade organisée par Céline et Pascal Fasolo a connu un succès d'affluence mêlant amateurs de l'élevage, aficionados et "touristes" landais qui découvraient le campo.

Le matin, Pascal a marqué neuf becerros et becerras futurs espoirs de l'élevage. Après l'effort fourni par l'équipe de la ganaderia, l'ensemble des participants a pu se réconforter en dégustant un excellent jambon à la broche.



Un cheval débutant qui a bien rempli sa fonction






Retour à la placita l'après midi pour assister à la tienta de deux vaquillas. La tienta est assurée à cheval par Laurent Langlois et à la muleta par le novillero Andy Younès .

Naturelle d'Andy Younès

Naturelle d'Andy Younès
La première vache (burraca) a fait preuve de bravoure et de noblesse et devrait être conservée, la seconde (negra) a manqué de bravoure et force.



Au fond du campo, nous avons pu apercevoir les novillos de Saint Sever astifinos et avec du trapio. Espérons pour Pascal et Céline que le comportement sera à la hauteur de la présentation.

Prochains rendez vous à Saint Sever le 11 novembre, pour les débuts en novillada piquée de la Ganaderia Malabat et le 30 novembre pour une nouvelle ferrade.



Laurent Langlois piquera à Saint Sever pour Mario Dieguez

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

SALAMANCA 23

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN