PASCAL DAUDON

  Les Deux Pieds dans la Source


Avec cette exposition emblématique, Pascal Daudon revient dans sa ville natale, Mont-de-Marsan, où il est né il y a tout juste 60 ans, et il investit le centre d’art contemporain Raymond Farbos, un lieu qu’il connaît bien et avec lequel il entretient de forts liens d’affection.
Ce n'est pas une rétrospective, celle-ci sera faite dans trèèèèèès longtemps.
 


artiste masqué artistiquement





Je suis content d'exposer ici dans ma ville l'année de mes 60 ans.
Quand on m'a dit "rétrospective" j'ai dit hou, ça sent le sapin!
J'ai toujours été punk, dans les années 70 les militaires qui voulaient casser du punk me trouvaient, parce que le punk de la ville c'était moi. Je n'ai pas la crête et tout ça, mais je resterai un punk toute ma vie.
 
 
 
Logos
L'exposition Les Deux Pieds dans la source est présentée avec le soutien du conseil départemental des Landes, de la ville de Mont-de-Marsan, de Mont-de-Marsan agglomération et du FDVA Fonds de Développement de la Vie Associative.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

L'ATELIER suivie de La PRINCESSE la SORCIÈRE et le LOUP