YOUTUBEUSE DACQUOISE

 "Hello Hello" ce n'est pas moi qui vous accueille comme ça, mais la très souriante @filomood sur sa chaine Youtube où elle vous explique comment vous maquiller quand vous avez au delà de deux fois vingt ans, ou bien vous déballe ses "hauls" (entendre "butin" et pas comme je croyais, une enseigne de magasin inconnue au Moun).
Et pour la fête des mères, les Nouvelles Galeries de Dax (ben oui au Moun c'est fermé depuis bientôt dix ans) lui ont demandé de choisir des looks, et d'animer l'après-midi de samedi au magasin.
Donc c'était très sympa de se trouver IRL (dans la vraie vie), on aurait dit deux copines qui discutent, on ne sait laquelle a essayé d'en placer le plus. Comme toujours c'est parti dans tous les sens, la mode, le parfum, les Galeries (ça nous manque au Moun, revenez!!!). Bref il faut faire une rencontre basco-landaise de youtubeuses et bloggueuses de plus de quarante ans!

Non Youtube n'est pas réservé aux gamines prépubères ou aux trentenaires cherchant un sens à leurs vies : une dacquoise nous parle, et c'est cool.
Pour trouver sa chaine, vous tapez dans la barre de recherches, ou par là.

Tant qu'à être aux Nouvelles Galeries j'ai fait des emplettes (j'ai un vocabulaire rétro, je ne dis pas "haul" moi): un magnifique collier en véritable corne de taureau de chez PEROU DESIGN.
Ils ont également des bracelets manchettes, d'autres styles de colliers, des boucles d'oreilles ciselées que l'on croirait sorties de palais mudéjars, à vous faire regretter de ne pas avoir d'oreille!

Toujours au Nouvelles Galeries @filomood m'a également trouvé un sac que je croyais disparu à jamais, de chez Desigual. Le collier "bonbon"vient lui de chez Indian Spirit, un peu plus loin dans la rue Neuve, à moins que ce ne soit dans celle des Carmes. Il est en pierres et pèse son poids!
Bref c'est toujours sympa de faire une petite virée à Dax !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN