AGNÈS JAOUI "el trio de mis amores"


Soirée incroyable sous la voix et le charme d'Agnès Jaoui et ses deux guitaristes, l'un cubain, Roberto, et l'autre argentin, Fernando. C'est d'ailleurs eux qui ont commencé, par jouer en duo, ou l'un contre l'autre, avant qu'Agnès Jaoui n'entre en scène. Un concert entièrement dédié aux chansons tristes et aux douleurs de la séparation. Vous n'allez pas le croire : on s'est bien marré! Agnès Jaoui a le don de raconter, par ci par là, une histoire, et au final on passe une super soirée!
Avec en alternance une chanson hispanique, une chanson en français, avec du brésilien au milieu et les garçons qui donnent aussi de la voix. Moi un cubain qui me chante "viens à la mésson y'a les soisseaux..." je n'aurai pas résisté non plus! Car oui, ils ont chanté du Claude François, très revisité question rythmes, et aussi du Georges Brassens!
Magnifique final sur "todo cambia" où le public a pu faire un petit peu les chœurs. Mais pour danser c'est une autre histoire...
Sinon : la télé et le ciné ça grossi, en vrai elle est canon Jaoui. Une première partie nous a été infligé, dont je ne dirais rien, j'aime pas dire du mal des jeunes.

















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN