ARTE FLAMENCO Jeudi











 
Manuela Carrasco, entourée de La Tana et de sa fille Samara Carrasco avait également invité la voix puissante d'Esperanza Fernandez. Un spectacle intense et émouvant, surtout quand la bailaora a évoqué le souvenir d'Encarnacion Amador Santiago "La Susi", sa belle-sœur, décédée d'un cancer en octobre dernier. Je n'ai pas les mots pour décrire la beauté des danses et l'affrontement amical des chanteuses. Un très beau spectacle!!!
 
 




Rencontre avec "Aires de Mujer"

Les nuages étant partis nous avons pu nous cramer sous le soleil, tandis que Fausto Olivares, impressionné par l'aura de Manuela Carrasco cherchait par quelle question commencer la rencontre. Une partie de l'histoire du flamenco s'écrit ici à Mont de Marsan, grâce à une personne que nous ne nommeront pas, parce que tout le monde sait de qui il s'agit (Antonia Emmanuelli)
Manuella Carrasco dansera ce soir, accompagnée de sa fille Samara, entre autre, un hommage à La Susi "el caballo blanco". Car ce soir, si les guitaristes sont encore des hommes, pour le chant et la danse, il n'y aura que des femmes. 






A la Bodega, le groupe CALIMA a enchanté les amateurs de musiques métissées!

 

Photos Laurent Larroque

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

L'ATELIER suivie de La PRINCESSE la SORCIÈRE et le LOUP