Cartels de la Madeleine

PARU LE 1ER AVRIL CET ARTICLE EST BIEN ENTENDU UNE BLAGUE !
(l'affiche aussi qui est un montage d'oeuvres d'Hervé Di Rosa qui doit réaliser la vraie)
ESO ES UNA BROMA COMO EL DIA DE LOS INOCENTES


Normalement les cartels seront annoncés le samedi 11 avril à midi aux arènes.
Mais vous connaissez les Chroniques du Moun : ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons réussi à nous procurer le précieux papier qui sera distribué généreusement à partir de la date officielle.

L'affiche, dans le plus pur style de l'artiste Hervé DiRosa nous entraîne au cœur d'une fête colorée, dansante, gourmande. Nul doute qu'elle sera beaucoup critiquée.

Les cartels quant à eux, essayent de satisfaire le plus grand nombre, et ça attaque très fort dès le mercredi avec une corrida d'artistes incontestables. Si Morante veut bien déboucher le flacon, et si Conde ne croise pas de chat, tout se déroulera pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Jeudi place au chauvinisme, avec un cartel 100% français, où le jeune Clemente prendra son alternative des mains de Castella avec Thomas Dufau comme témoin.
Vendredi, Julian Lopez "El Juli" afin de satisfaire l'aficion montoise qui l'adore, a décidé de s'envoyer 6 toros d'élevages différents, et non des moindres. Je ne sais pas comment Marie-Sara a obtenu l'accord du Juli, mais ça devrait déménager!!!
Le samedi sera plus calme, avec "les castes anciennes" une idée marketing du tonnerre, à la fois pour satisfaire les plus nostalgiques, et afin que les plus jeunes voient aussi des toreros de la seconde moitié du XXème siècle.
Finale en apothéose le dimanche, avec une corrida-concours de toreros. La ganaderia Miura étant choisie comme arbitre. Le survivant sera déclaré gagnant et aura droit aux bises de la Reine des Fêtes.

Nous regrettons bien évidemment l'absence de ce monstre de courage qu'est Fernando Robleño, qui avait triomphé l'an passé. Tout comme celle de Rafaëllilo. Mais bien entendu que les cartels ne peuvent, même s'ils essayent, satisfaire tout le monde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN