Hervé Dirosa un artiste sympa !

L'artiste dédicaçait à la LIBRAIRIE LACOSTE

L'affiche des fêtes, pour isa du moun !


L'artiste en plein travail, car il a dessiné sur chaque livre.

Enfin un artiste sympa, qui discute en dessinant, qui  personnalise chaque bouquin, et chaque affiche. Quand les gens ont compris que la dédicace d'affiche était gratuite, je pense qu'Hervé Dirosa a du y laisser sinon ses dernières forces, mais au moins toute l'encre de ses marqueurs...
Je lui ai parlé du cartel du 1er avril, lui avouant que j'avais bidouillé à partir de ses œuvres : il veut que je lui envoie par mail ! Visiblement il était plutôt amusé de la chose. Je vais l'envoyer, on verra bien... En tous cas j'espère qu'il aura le temps de venir goûter aux fêtes de la Madeleine, lui qui nous a parlé avec un peu de nostalgie du festival punk, car il était venu au Moun pendant sa jeunesse !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN