COME ! A LA MAISON


Il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe, mais d'un jeu de mots,
pour dire de venir à la maison, et qu'on y serait comme à la maison ! 


ALAIN SOURIGUES
Nouveau modèle de guitare, spéciale "poing dans la gueule"


a commencé la série de concerts, sous l’œil attentif de Guillo. 


Entre quelques chansons calibrées tout exprès pour son public venu nombreux,
il nous a confié que le cœur n'était pas l'organe supposé du siège de l'amour,
mais que c'était la rate. Ce qui explique bien des choses...

Le chanteur Landais s'attaque même aux enfants !


Après la pause, est venu le groupe ASHES


La chanteuse, très jolie fille, semble fragile,
mais sa voix est forte, et sa détermination semble puissante!
Elle chante en anglais ses compositions qui parlent
de mystères, d'objets qui ont une mémoire...
Mais comme je ne parle toujours pas anglais, je n'ai rien capté.


 

Pendant le dessert Guillo et des amis ont interprété une chanson pleine de nostalgie,
qu'ils venaient de composer dans l'après-midi lors de "l'atelier chansons".
J'espère que Guillo la mettra sur son prochain disque !


Et puis après pour nous couper la digestion,
le groupe KIJANGO
et son étonnant leader Fox.
Un Suisse. Avouez que des suisses qui chantent un peu punk,
un peu rock, un peu déjanté, disjoncté on n'en connait pas.
Il fait des "chansombres"
Tout est dit! Je n'ai fait qu'une photo, car il n'y avait pas de lumière.
Mais j'irai les revoir volontiers ! 


Entre les concerts, on s'est restauré et abreuvé.
Mention spéciale à celle qui  a fait le délicieux taboulé,
et à celle qui a fait le gâteau au chocolat.
J'avais apporté du pain d'épice fait par mes petites mains, qui l'a aimé?










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN