LA NUIT DU BRAME

 Le Moulin de Poyaller est un endroit merveilleux, pas trop étendu, où vous pourrez approcher des cerfs, des biches, des lamas, quelques chèvres naines, une oie gentille, ainsi que Martine et Jean-Charles. Ils sont très accueillants, sympathiques, et vous raconteront plein d'histoires d'animaux et vous feront visiter le Moulin, qui tourne toujours, comme à Marquèze. 
Jusqu'à la Toussaint, certains soirs vous pouvez aller écouter le brame après un bon repas près du feu de bois (n'oubliez pas l'anorak et les bougies). La biche à la plancha, ça vaut le voyage, super tendre!!!
Plein d'enfants étaient là à chouiner "moi j'aime les animaux" "non c'est moi, j'aime les animaux!" je leur ai dit "moi aussi j'aime les animaux, j'ai plein de recettes"
Si l'aventure vous tente, vous pouvez même y planter votre tente: tous les renseignements sur le site!













































Une belle sortie organisée par l’Énergie des Sens merci Muriel!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

SALAMANCA 23

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN