BROTHERS IN IDEALS The Inspector Cluzo

Concert de The Inspector Cluzo un peu particulier, puisque nous étions assis! Et puis l'acoustique, et davantage de musiciennes, Eléonore et Mélody + un pianiste. Mais toujours le talent, la musique, les belles voix de Laurent, le jeu de bras de Mathieu et son déhanché aussi...
Penser global, consommer local, éviter de faire chier des gens à l'autre bout du monde, ça je crois que j'ai compris. Les chansons parlent du voisin d'à coté leur ferme dans son champs. Du papi qui accueillait leurs premières répet' et il devait trouver que ça faisait du bruit. De l'oncle qui est resté le dernier dans la vieille maison. Je n'ai pas compris toutes les paroles, parce que je suis bilingue, mais avec l'espagnol, pas l'américain. Il faudrait soutitrer les concerts, comme l'opéra. Ou bien mettre les traductions en français dans la pochette du disque (je sais je suis chiante). Ah du coup, le nouveau disque est sorti, pour retrouver la belle ambiance de ce concert planant: "Brothers in ideals". Il y avait trop de monde qui faisait la queue après, je passerai au marché samedi le prendre. Avec des rillettes.
Pour le concert, il reste des dates, en bas de page. Précipitez-vous!




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN