TATOO CONVENTION saison 2

 
Cette année le salon du tatouage était à l'auberge landaise.
Espace encore trop petit, l'année prochaine il faudrait aller à l'Espace Mitterrand!

 
Pass sanitaire, masque, lavage des mains

Dans la ville des affiches un peu partout, certaines même de la manifestation de 2020!


















La Librairie Caractère exposait,
ainsi que Les petits trésors de Mumu et Bank Skate Shop (non les skates ne sont pas soldés)

Des jeux que même jeune je n'avais pas vu...

De la custom de tennis (je sais ce que je ferais à ma retraite!)







Attention âmes sensibles s'abstenir de lire les lignes de dessous!

et puis tout à coup un type avec un teeshirt de Michel Sardou m'a offert un trou de balle!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

L'ATELIER suivie de La PRINCESSE la SORCIÈRE et le LOUP