MATIN MIDI ET SOIR

Un spectacle des FRÈRES BROTHERS


















Ce samedi soir, qui était également celui du 1/4 de finale de coupe du monde de rugby où la France jouait contre les All-Blacks, n'était pas forcément le plus judicieux pour organiser un concert dans notre région si aficionada au ballon ovale. Mais la programmation a des raison que le sport international ignore. 
C'est devant tout de même 200 personnes que les Frères Brothers ont chanté à Bourriot-Bergonce. Je vous raconterais un autre jour les liens existants entre ce village perdu des Petites Landes et le groupe de quatre chanteurs. Des liens qui font que chaque concert là-bas est un événement exceptionnel à ne pas manquer.
Si le titre de la tournée, du DVD et du CD est bien "Matin, midi et soir" tout comme au printemps dernier à Benquet, le spectacle fut pourtant différent. Certaines chansons ont été abandonnées au profit d'autres, certains sketchs sont modifiés, ce qui donne un ensemble plus cohérent et bien plus drôle. Enfin moi j'ai davantage ri, ou alors c'était parce que j'étais avec mon amie Cathy qui aime rire aussi.
En plus il faisait plutôt doux dehors, je précise car quand les concerts sont loin, avec ma bande nous organisons des piques-niques. Et comme nous terminons quand les premiers spectateurs arrivent, cela donne toujours lieu à des situations cocasses!
Il me tarde qu'ils reviennent dans le coin, parce que j'irai les voir encore et encore....
No women no Q !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN