SOURIGUES MAIS C'EST PAS GRAVE


Alain Sourigues, libéré de sa guitare par la présence de Jules Thévenot et Jean-Michel Martineau, plus un batteur que je n'avais jamais vu, a pu se démener sur toute la scène, qui du coup paraissait bien petite pour les déambulations chorégraphiques du chanteur-acteur-interprète.
A la première chanson j'ai été décoiffée par le son puissant qui émanait des trois musiciens. Quand on a l'habitude des concerts feutrés accompagnés d'une seule guitare, cela surprend!
Passé la première surprise, j'ai retrouvé le Alain Sourigues de toujours, jonglant avec les mots, apostrophant le public, voire même chaussant des gants de boxe!
Un concert très agréable, dans une salle hélas remplie qu'au deux-tiers, que le chanteur à domicile a occupée, allant même jusqu'à courir jusqu'au fond!
Mes amis, qui ne connaissait pas le chanteur montois, ont été très agréablement surpris, et ont acheté les disques à la sortie.
Vu le nombre de chansons nouvelles, je pense qu'un nouveau disque pourrait peut-être voir le jour?
J'adhère déjà à l'idée de souscription!







"mais c'est pas grave" est le titre du spectacle !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN