SARA CURRUCHICH invitée à LA GRANGE

 Organisé en mois d'un mois, ce concert impromptu m'a pourtant semblé plus abouti que celui fin mars au théâtre de Mont de Marsan. Sans doute Sara, malgré sa jeunesse, a gagné en maturité artistique au fil des concerts donnés. 
Entre les chansons rendant hommage au courage des paysans, des femmes assassinées parce qu'elle luttent pour plus de liberté, la défense des droits du peuple, Sara nous a glissé une version très personnelle de "la montagne" de Jean Ferrat.
Elle a fait un duo avec "six verrines" (c'est ce que j'ai compris, mais la dame devait s'appeler "Séverine") de "duerme negrito". Je ne remercierais jamais assez ma prof d'espagnol de 4ème pour avoir un répertoire si complet. Jaïro aussi d'ailleurs.
Le violoniste est parti, tant mieux. Le traducteur-dj-à-Ibiza est toujours là, il améliore doucement son français. Très doucement. Les guitariste, marimbiste et batteur sont toujours au top!
Sara Curruchich a toujours autant de punch sur scène, c'est un concentré d'énergie, de joie, elle est toujours souriante, sautillante!!!
Bref c'était top !
Et "la grange" affichait complet.

 












 Photos GeeBee, tous droits réservés

Avant le concert, présentation par Vincent Simon président de Quetzal,
et Nicole présidente de l'asso "La Grange" (et accessoirement mère de "Six Verrines"


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN