LANDES TERRES DE TALENTS

Je ne sais pas si ce festival "Landes Terres de Talents" connaitra une autre édition, mais en tous cas, pour ce coup d'essai, ce fut un coup de maître. Il y avait tellement de chose à voir, de gens avec qui parler, que je n'ai pas pu faire tout le tour, pardon donc à ceux qui ne sont pas sur les photos, parce que vous n'étiez pas à votre stand quand je suis venue, parce que je tenais moi même le mien, parce que je ne suis pas passée, par manque de temps. Je n'ai pas vu non plus les conférences, les débats, les courts-métrages...
J'ai vu le concert de GUILLO, et c'est bien l'essentiel pour moi.
J'ai fait plein de rencontres, surtout avec mes voisins de stand. Merci à tous ceux qui sont passés me voir, merci à tous ceux qui ont acheté mes livres, c'était génial!
Bref je serais partante pour une autre édition.
Merci VÉRONIQUE !


Rassemblement inauguratoire

 Atelier de Sophie Martin-Dussel

Activités pour petits et grands enfants


 Didier Virepinte









Sculpture à la tronçonneuse
ou "je suis un fabriquant de sciure"






 Maxbarteam et le panier fraîcheur

 Les Éditions CAIRN

Monsieur le Maire avec Serge Tachon et Daniel Contel
auteurs de plusieurs "meurtres" dans les Landes

Serge Tachon avec une admiratrice

La visite de Jean Barrère à Cairn



 

Retrouvez les œuvres de Pascale Rey sur son site web,
ainsi que le livre d'histoires pour enfants
(ou pour endormir les poules)


 Meubles design, sur mesures, élégants !


 
 
 Samedi soir GUILLO a chanté



 et Lucie Robin a filmé !

 Echassier, pour lire, c'est peu pratique !

Charlie Tastet et Mathieu Sodore

 Photographies de Martine Chenais


GIL, artiste pointilliste : gil40peintre@gmail.com
J'ai vraiment adoré ses tableaux !
C'est elle là-dessous




J'ai eu des visites : Boris Vallaud (en haut)
et Jean Barrère (en bas mais très haut)


  Des gens ont tagué

 J'ai mangé un burger payé en pignots
J'avoue qu'il était délicieux, viande fraiche et pas trop cuite, juteuse à souhait, confit d'oignons, fromage basque, pain à la fois moelleux et croustillant, sauce discrète mais bonne...
Merci "chez les Landais"

 
Un artiste en l'air à tagué le ciel

Commentaires

  1. Superbe reportage , Isabelle .... avec de très belles rencontres ! :-) Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

SALAMANCA 23

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN