LE PETIT MARCHÉ DE L'ART 2021

du 8 au 24 décembre
Centre d'Art Contemporain Raymond Farbos
rue Saint-Vincent, 40000 Mont de Marsan

 

Cette année encore le centre d'art contemporain Raymond Farbos accueille sa traditionnelle exposition-vente de Noël, le « Petit Marché de l'art », avec un collectif d'artistes et d'artisans d'art du département des Landes et des départements limitrophes. Un rendez-vous idéal pour offrir des créations originales ou vous faire plaisir à l'occasion des fêtes de fin d’année, à prix modérés. De nombreuses disciplines seront représentées : peinture, sculpture, dessin, graphisme, créations textiles, céramique, ouvrages d’art, papeterie, objets détournés

Je ne vous citerais pas les noms de tous les artistes, mais ils sont très nombreux, avec des talents dans différentes catégories. Moi j'ai encore craqué sur un truc en fer, tout en me demandant si je ne vais pas demander à ma voisine qui les a enlevées, de me refiler toutes ses clôtures en fer forgées...
De belles idées de cadeaux dans tous les prix, du petit marque-page que vous ne trouverez nulle part ailleurs, à la belle sculpture imposante, vous trouverez de quoi gâter les plus difficiles de vos proches!

 









































 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

L'ATELIER suivie de La PRINCESSE la SORCIÈRE et le LOUP