YHANN KOSSY "Diastème"

Samedi 4 avril au Théâtre de Mont de Marsan Yhann Kossy, devant un parterre d'amis, de copains de classe, de famille, de curieux, en tout 350 personnes, a joué son spectacle "Diastème".
Il explique dans un sketch pourquoi ce titre. Il explique aussi plein de choses, que l'on souhaite imaginaires : comment il parle à sa grand-mère, son père arrivé 4ème à son concours de CAP de Marabout (ses patients doivent se gondoler!)
Un moment très très agréable, où j'ai bien rit. Il touche souvent juste à observer les femmes, surtout celles qui s'épilent les sourcils pour les redessiner au crayon! C'est vrai qu'après en plus ça ne repousse plus, on se prépare une génération de chauves du sourcil.
Une génération tweetante et textotante, mais Yhann sait bien les mettre en garde sur les défis à la con.
En plus de son père et sa grand-mère, sa sœur a eut droit à un chapitre, ainsi que sa mère. 
Gageons que son prochain départ à Paris lui permettra d'élargir son champs d'expérimentations.












Sam, beau gosse et beau sourire!


Le président du Lion's Club de Mont de Marsan, heureux des bénéfices de la soirée, qui iront pour l'amélioration des conditions d'accueil des jeunes malades du cancer. La vente des tulipes continue sur les marchés de Mt de Marsan, Saint Pierre du Mont, Villeneuve, Roquefort, et la galerie marchande du Grand Moun. 

En tout cas cette soirée fut un beau succès autant artistique que caritatif!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

SALAMANCA 23

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN