BENQUET : THOMAS DUTRONC














Pour le final de ce Festival Atout Chœur 2016, après Wally et Michael Jones, Thomas Dutronc était invité, et les gradins étaient garnis jusqu'au toit du chapiteau !
Le concert a commencé après le traditionnel quart d'heure landais, mais tout de suite Thomas Dutronc a donné le rythme, rapide, humour, joie de vivre (ou déprime).
Quelques morceaux de guitare solo ont émaillé le concert.
Les deux jeunes femmes, une blonde et une brune, ont dansé avec grâce sur des talons de 10 cm, rien que ça c'est une prouesse!
Les spectateurs ont été invités à danser, même sur scène, et Thomas a demandé leurs noms à deux petites filles qui avaient animé la chanson (on mesure la différence avec Monsieur-Moi-Je-Dany-Brillant), et un peu à chanter, mais pas trop heureusement!
Le tout a fini dans un délire de saucisse-cassoulet, on va finir par vraiment le croire quand il dit qu'il écrit ses chansons à l'apéro c'est à dire entre 17h et 3h du matin !
Bref un beau final, les spectateurs sont repartis ravis, des notes plein la tête, et au sec, car il n'a plu que pendant le concert ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN