LA RÉSERVE - vins et expo


Tout juste refait après le départ de l'ancienne enseigne, La Réserve vous attends place St Roch
avec une expo photo de Cyrille Vidal.


Cyrille Vidal, Guillaume, Yohan et Hugo. 


La Réserve est dotée de deux distributeurs Enomatic, qui contiennent chacun 8 bouteilles. 
Le système fonctionne avec une carte, et on peut choisir sur les 16 crus présents (car il y a 2 distributeurs) la quantité (3, 6 ou 12 cl) que l'on désire. Ceci permet de goûter des vins que l'on ne pourrait pas s'offrir, ou bien tout simplement de les connaitre avant de se les offrir! Les tarifs de la machine vont de 75 cts à 40€ (Yquem je crois). Sinon les garçons vous guideront sur une bouteille entière à partager avec vos amis. 




Guillaume, 26 ans : Proche du monde viticole depuis ma plus tendre enfance, je me suis dirigé vers la Sommellerie après une formation en Hôtellerie-Restauration. Fou amoureux de mon métier et à votre écoute, je ferai tout pour trouver le vin de vos envies...


Yohan, 27 ans : Entrepreneur dans l'âme et fervent partisan des produits de notre terroir, j'ai dans ce projet une seule ambition : répandre chez vous cette sensation de bonheur qui m'envahit, lorsque entouré de mes proches, je partage un morceau de vie.


Hugo, 28 ans : Pur produit montois, l'envie de devenir un acteur local était pour moi évidente. Après des années d'études passées hors de mes bases, notamment à Bordeaux autour du vin, l'envie de partager et d'échanger autour de bons produits a été pour moi un facteur déterminant dans le lancement de ce projet. Bon vin à tous !


Il est prévu aussi quelques produits pour accompagner votre boisson : jambon, fromage...
Bref allez-y !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

SALAMANCA 23

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN