RETOUR SUR MADELEINE


C'était la Madeleine : des repas avec des amis, des kilomètres à pieds et en vélo, la peña Juli, la peña Paloma Brava, la peña A Los Toros, la peña la Cuarenta, la soirée à la maison, le jeune qui débarque du train le vendredi soir avec son bermuda bleu et son  t-shirt blanc, les aficionados mécontents, la chaleur, l'espace Toréart, les rencontres, les potes, les copines, ceux qu'on ne croise qu'aux fêtes, les ex, les écrivains, les taurins, les photographes avec ou sans callejon, les enfants qui crient ou ceux qui dorment dans les poussettes, le feu d'artifices, les jeunes qui boivent au coffre de la voiture, les grands-parents qui attendent devant les manèges, le Green Oak, la Trattoria Peppe....

 L'artiste de renommée internationale Domingo Zapata a réalisé une fresque sur un escalier intérieur des arènes, celui à droite de l'entrée Nimeño II.

Julien Lescarret aidé de sa peña a réalisé un encierro
immense dans le Plumaçon, puis du toreo de salon, le tout en chansons!
 Madeleine écolo? Pour cela il faudrait revenir aux verres en verre!
 Madeleine élégante en noir ou en bleu et blanc...

 Musique!


 Des selfies avec des toreros!
 Paco Ureña
 Emilio de Justo
 Ginès Marin
 Cayetano
Sébastien Castella
 Daniel Luque
 Alvaro Lorenzo
Pablo Aguado

 Des coins tranquilles...
 De la musique!

 De la danse

 Un drolle planqué derrière un burladero... Ou un novillo?
 Des chansons
Laurent Weil préfère la Madeleine au Festival de Cannes, parce qu'au moins il est en vacances!
Mais je ne comprends pas trop qu'un type qui a un bon boulot ne paye pas sa place, alors que les simples pékins de montois économisent exprès, même si je capte qu'une personne invite ses amis gratos! De plus les rugbymen, les gens un peu connus au Moun, pourquoi ne leur réserve t'on pas une loge spéciale, bien à l'ombre dans les gradins, au lieu d'encombrer le callejon de tant de gens? Et s'ils étaient ainsi exposé, ce serait une bonne image pour la ville! Car si on les planque, c'est comme pour le donjon : c'est plus difficile à vendre.
Plus qu'à attendre la prochaine Madeleine... en 2020!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN