MA MADELEINE 2018

 l'affiche de Botero
 France Bleu Gascogne
 Carretons

RECYCLAGE DANS TES RÊVES
J'ai remarqué que dans plusieurs bodegas, on ne reprenait pas les verres recyclables. Chacun se met à avoir ses propres verres, et ne reprend que ceux qu'il a distribué. C'est exactement le contraire de ce qui avait été annoncé au lancement du truc. J'étais déjà contre : c'est encore et toujours du plastique (et je n'aime pas boire dedans). Pourquoi ne revient on pas aux verres en verre comme avant? Les jeunes d'aujourd'hui sont ils plus maladroits que ceux d'autrefois? De toute façon c'était un fiasco annoncé. Dans certaines bodegas on sert même dans des gobelets jetables, donc là ils ne reprennent rien de rien. Bref ça foire grave.

UNE BONNE GLACE
Un des plaisirs de Logroño ou Saragosse, est, après avoir fait la tournée des tapas, d'aller manger une bonne glace. Et au Moun, pas de glace... Pffff....

 Hubert de Watrigan dessinant en direct
 Les fans entre Thomas Dufau et moi...
 Emilio de Justo triomphateur avec trois oreilles devant des toros, lui.
 Peña La Paloma Brava : sympa, délicieux, goûtu, et le granizado : hips!
 Le rougail-saucisses de Christof Roca à la bodega de l'USM, miam!
 Les groupes à la Peña El Juli

 La musique

 Les dessins !
 Ceux qui ont exposé à Toréart pendant dix ans
 La danse


 Départ de Soldevilla pendant la Madeleine, normal...

 La plancha glacée du "Coin givré" : miam!
 Les confetti
 L'expo de Roland Costedoat à la Minoterie




 Pépé Moral "mais dis donc mon pépé il n'est pas torero"
 Des bulles
 Des chants gascons
 avec des gens sympas !






Adiu Madeleine, on reviendra !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN