LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

Jean-Maire Poiré


L'affiche ne reflète en rien le film, pas plus que la bande-annonce.
J'ai pris grand plaisir au visionnage de cet épisode 3, qui nous laisse sur une suite possible!
Le film a beau durer 1h50, on ne les voit pas passer tant il y a de l'action, du mouvement, des tas d'acteurs qui se croisent (je vous fais grâce du casting, mais il y en a vraiment pour tous les goûts)
Perso je regrette un peu que le coté "historique" soit si présent, voire pesant. L'idée de mettre des personnages ayant vraiment existé apporte t'elle quelque chose?
En tous cas j'étais super contente de revoir Godefroy de Montmirail et son fidèle Jacquouille, un peu comme on peut revoir des amis lors des fêtes de la Madeleine.

Les répliques cultes? "hourra c'est plus laïque" et Jacquouille retrouve "ok" et "c'est dingue" dans la bouche de... (ah ben non, je ne peux le dire!)
Mais la réplique qui m'a fait le plus rire, c'est de la bouche de Karin Viard qu'elle est sortie, réalisant que ses enfants ont échappé à un danger: "mon dieu les enfants je les avais complètement oublié !"
Annie Gregorio, servante, qui ne peut s'empêcher d'appeler sa maîtresse "madame la comtesse" et qui fini par "citoyenne comtesse" n'était pas mal non plus.
Donc allez-y de toute façon au bout du 5ème passage à la télé ce sera culte. 

Commentaires

  1. Ici, il est facile de trouver des films par vous-même https://voirfilms.zone/ Le site est magnifique en passant, et il peut probablement vous convenir, mais voyez par vous-même

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN