L’ÉCUME DES JOURS

d'après Boris Vian
Compagnie Underground Sugar

 Le directeur du Théâtre de Gascogne, Nicole Bertolt représentante de la Cohérie Boris Vian, la metteur en scène, l'adjointe à la culture de Saint Pierre du Mont et Agglo.

 Fan de Boris Vian depuis mon adolescence, je ne pouvais manquer le programme de ce soir. Heureusement que je connaissais l'histoire de Chloé et Colin! Visuellement c'est très beau. Ces projections, les autres acteurs qui ne sont présents que sur écran. Mais à part le visuel, c'est un peu... déconcertant. On a l'impression que l'acteur récite des extraits du texte de Boris Vian dans le désordre. Je ne pense pas que ces morceaux soient choisis au hasard, mais la question se pose.
Je ne peux pas dire que ça ne m'a pas plu, mais je ne suis pas sortie de là en criant au génie.

Axel Beaumont dans le rôle de Colin


Jusqu'au 16 février dans le hall du Pôle, une expo sur Boris Vian. Entrée libre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN