QU'EST CE QU'ON A ENCORE FAIT AU BON DIEU ?

Philippe de Chauveron





Dans la première histoire, la dernière des quatre filles Verneuil épousait un catholique noir, après que ses sœurs aient épousé des hommes de cultes différents. Cette fois les parents, toujours bourgeois installés à Chinon, vont apprendre que leurs filles, gendres et petits-enfants veulent partir... à l'étranger. Marie Verneuil n'étant pas prête à voir partir ses filles et ses petits-enfants, les voilà qui font tout pour convaincre leurs gendres que la France ce n'est pas si mal.
De son côté, Monsieur Koffi va marier sa fille en France, et demande donc à la belle-famille de son fils de prêter la maison.

C'est excellent!!! Tout à fait dans la veine du premier film, on est content de retrouver tous les acteurs. Même si Papa Verneuil semble du coup beaucoup plus cool, ça doit être l'effet retraite. Il ne pêche plus, il écrit. Maman Verneuil s'est mis aux réseaux sociaux et à la marche nordique. Le curé est toujours aussi moderne, avec sa panière à quête électronique, et ses fous-rires mal maitrisés.
Une bonne soirée de détente!!!
A voir!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN