GUILLO à MUSICALARUE


Le plateau Musicalarue était alléchant: Blackbird Hill, Dany la Terreur, DBK Project, Good Luc, Goulamask, Houba Samba, Julie Lagarrigue, Kaligramme, La Brigade du Bonheur, La Famille Martoche, Lauré Wild, Le Bal Chaloupé, Lida Lies, Lombre, M le Directeur, MPL, Mama Killa, Matéo Langlois, Ô Bec!, Purple Ashes, Renarde et la Meute, RO, SO Unity, SailorSon (ah enfin un que je connais!), Sarah Johnson, So Lune, Tibia, Titouan, Wladimir Congo, Zoé sur le pavé.

Mais bon, moi c'est GUILLO que je vais voir partout, tout le temps, surtout si c'est à moins d'une heure de chez moi. Je peux aller jusqu'à 1h30 l'été.
Là c'était bon, mais bien trop court!!!! Seulement dix chansons:

Algania
Nous aimions la terre
Vendu
Super 8
Les grands espaces
Dix doigts demain
Tout baigne
Le bruit des balles
Le bar des assassins
La neige

"Vendu" chanson qui me rend si triste à chaque écoute... car elle évoque forcément une maison où je ne vais plus. J'ai bien aimé cette version du "bar des assassins" que je n'aime pas sur le disque, comme quoi à force de chercher Guillo trouve. Et la belle "neige" de son grand-père, quasi à capella avec ses choristes/musiciens... Trop bien...

Voilà c'est vite passé, bien trop vite. Six chansons du nouvel album, une du prochain (enfin, on ne sait jamais, j'attends toujours "le nouveau western"), seulement une de l'album précédent. Bon, de toute façon un concert de dix chansons c'est un mini concert!
Mais c'était super... Guillo était accompagné par Cyril Crabos (guitare, chant) et Clément Laborde (le gars que je ne voyais pas, caché derrière la batterie).

Il me tarde la prochaine fois!!!







Clément - Guillo - Cyril

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN