PETRA

Jaime Rosales





Petra perd sa mère sans avoir pu lui faire avouer qui était son père. Après une enquête, elle décide d'aller faire un stage chez un plasticien célèbre, soupçonnant qu'il soit son géniteur.
Mais rien ne se passe comme prévu...

La famille c'était déjà bien compliqué chez Almodovar, mais là, vraiment ce n'est guère mieux!!! Mais au bout de deux suicides et un meurtre, la fillette pourra rencontrer sa grand-mère...
Sinon c'est beau la campagne espagnole, et le comédien qui joue l'amoureux a de très jolis yeux : Alex Brendemülh. Quand à Barbara Lennie, vous l'avez vu dans plein de films espagnols : el Reino, Everybody knows, la piel que habito...
A voir, mais ce n'est pas vraiment gai! Vivement qu'il fasse beau, que j'aille pédaler au lieu d'aller au ciné... Sinon j'ai aimé entendre parler le catalan, c'est très agréable. Je crois que je suis plus douée pour les langues que ce qu'on bien pu me laisser croire les profs que j'ai croisé...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN