BORDEAUX FÊTE LE FLEUVE



Bordeaux a pour moi le charme d'un ex croisé par hasard au marché : je la trouve toujours séduisante, voire même de plus en plus belle, mais je ne remettrai le couvert pour rien au monde.
Voir ses quais si bien mis en valeur, moi qui me glissais au terminus de la ligne L entre deux autobus pour contempler la Garonne et le soleil couchant dorer les vagues de la marée montante et le clocher de Saint-Michel, je me dis que j'avais découvert que ce lieu était trop beau, bien avant la mise en valeur du site. Ça ne doit pas être un hasard si ce sont les équipes d'Alain Juppé qui ont fait le boulot, un montois pour embellir Bordeaux, ça ne s'invente pas.


 Je me suis baladée au hasard, comme une touriste
 Et parfois, au détour d'un fronton, une belle offre ses fesses au soleil
au fond pas besoin d'aller à Arnaoutchot... 















 le bateau avec les mâts orangé est le SEDOV



 le bateau avec les mâts beiges est le KRUZENSHTERN


et surtout il n'a pas plu!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN