vendredi 28 juillet 2017

LE VENT DES LARMES

Pierre-Marie Balmain





Le commissaire Vincent Monbayle doit se rendre dans les Landes pour un week-end. Hélène, la femme dont il est amoureux depuis dix ans mais avec laquelle il ne vit pas, décide de le suivre en cachette. Mais la tempête Klaus s'annonce, comment vont ils réagir? Survivront ils au désastre? Se rapprocheront ils ou au contraire la tourmente les séparera-t'elle à jamais? Découvriront ils des secrets dans la Lande dévastée?
Vous le saurez en lisant ce livre passionnant, qui se lit d'une traite.

Très bien écrit par un auteur amoureux des Landes, il a vécu la tempête au cœur du massif puisqu'il habitait Retjons à l'époque. Il revient dans la région aussi souvent que son emploi du temps lui laisse loisir. Ce livre a été écrit pour lui, pour exorciser les moments difficiles vécu lors de Klaus, mais aussi pour y parler de la formidable solidarité qui a existé. Et puis les amis à qui il l'a fait lire lui ont dit que c'était formidable, alors il a cherché un éditeur.
Voilà, vous savez tout. Vous pouvez vous le procurer chez Antony à la Librairie Caractères, à la Librairie Lacoste, chez Leclerc. Et vous savez quoi? C'est vraiment formidable.

Pierre-Marie Balmain sur les berges

Le lien de la page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire