ARTE FLAMENCO Toda una Vida

un spectacle de LA CAÑETA DE MALAGA, RANCAPINO, ROMERITO DE JEREZ & CARRETE DE MALAGA
























Photos GeeBee, tous droits réservés.

Pour le 1er avril nous avions annoncé des cartels montois fantaisistes, dont un qui parlait de "castes anciennes". Le qualificatif aurait pu convenir à ce spectacle. Non pas sortis de leur maison de retraite, car on imagine qu'ils vivent dans leurs familles, une bande d'anciens est venu donner une leçon à tous les festivaliers : le flamenco conserve !!!!
Passons sur la Jackie Sardou flamenca : la Cañeta de Malaga, une bavarde impénitente qui a encouragé tous les papis quand elle ne chantait ou ne dansait.
Les chanteurs, Rancapino et sa moumoute (vraie à priori), le dentier qui claquait un peu, mais le sourire abondant et la voix juste. Le puissant Romerito de Jerez chante et danse encore, c'était impressionnant.
Mais le type tout en blanc, comme Compay Segundo, nous a surpris, commençant à marquer le rythme avec sa canne, puis dansant avec, puis s'en débarrassant, pour nous régaler d'un zapateado interminable, incroyable !!!! Nous avons donc eu la chance de voir Carrete de Malaga, eh oui !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN

Novilleros attention danger !

Chroniques taurines d'une petite Madeleine