Hømåj à la chanson française

Blønd, Blönd, Blónd

S'il n'y avait qu'une seule raison d'aller voir ce groupe de Suédois allumés, ce serait la fille à la robe blanche. Une voix impressionnante de justesse, de puissance et de beauté. Céline Dion peut aller se rhabiller. Mais la belle préfère faire la pitre, nous saluant chaque fois d'un "salut Mont d'Marsouin" et changeant la prononciation des mots jusqu'à nous persuader qu'elle a dit autre chose que ce qu'elle voulait dire, ou le contraire! L'autre fille n'est pas en reste question mimiques, et le garçon joue admirablement de la guitare.
Ils ont non-interprété "sounds of silence" et ça je regrette vraiment, parce que le peu qu'on en a entendu était sublime.
Sinon on dirait bien que les prêtres de la confrérie du Petit Jésus Krisprolls ont les mêmes vices que par chez nous, surtout le Père Olaf.
Un spectacle très inégal en qualité, avec des choses hyper drôles, dont la chanson "voyage voyage" illustrée par des photos, et d'autres, notamment sur l'amicale des rescapés du tabac que je n'ai pas trouvé drôle du tout. Mais je dois reconnaitre qu'il y en a eu pour tout le monde, de Barbara à Maître Gims, avec un peu trop de Chantal Goya !
Si vous voulez les revoir, ils passent en région bordelaise.

 Hømåj
 Hømåj
 Hømåj
 Hømåj
 Hømåj
 Ce spectacle, interprété au Théâtre Municipal "le Molière"
était joué dans le cadre de la Semaine Suédoise.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SALAMANCA 23

LES VISITEURS - LA RÉVOLUTION

YHANN KOSSY & LUCAS VERAN